Bienvenue sur la page communauté Sooth ERP, où vous pouvez poser vos questions. Inscrivez-vous (via le login de Mantis)

Bienvenue dans la communauté Sooth ERP.

Vous pouvez posez ici vos questions ou fournir des réponses aux autres membres de la communauté.

Impression des étiquettes en même temps que la commande fournisseur est lancée.

0 votes
Bonjour, Est-il possible de modifier les états présents dans le logiciel afin de permettre l'impression automatique des étiquettes produits pour la mise en rayon des articles reçus avec l'information code barre, désignation, tarif TTC et Fournisseur ? Merci d'avance Respectueusement, Pascal GOUIN
posté Juin 2, 2013 dans la catégorie Suggestions par GOUINPASCAL (490 points)
re-catégorisée Juin 8, 2013 par Yves

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
A ma connaissance l'impression d'étiquettes n'est pas implémentée dans la version Community de LMB dont Sooth ERP est dérivée. Je n'ai pas ce genre d'usage, mais après une brève recherche dans le code je n'en trouve aucune trace. S'il y a une demande cela pourrait être quelque chose d'envisageable à l'avenir, mais je ne suis pas certain que cela constitue une priorité dans le moment ... à voir si cette question remonte dans le futur Yves
répondu Juin 4, 2013 par Yves (3,790 points)
élue Juin 8, 2013 par GOUINPASCAL
Je confirme que si la fonctionnalité reçoit un intérêt certain, nous pourrons l'envisager dans Sooth ERP.
Dans le cas contraire, il s'agira d'un développement spécifique pour vous.
Ce qui est également possible, mais ne sera pas maintenu à jour nativement.
0 votes
J'ai passé cette question dans la catégorie "suggestions", car en l'état ce n'est pas une question d'utilisation mais une suggestion d'implémentation de fonctionnalité.
répondu Juin 8, 2013 par Yves (3,790 points)
...