Bienvenue sur la page communauté Sooth ERP, où vous pouvez poser vos questions. Inscrivez-vous (via le login de Mantis)

Bienvenue dans la communauté Sooth ERP.

Vous pouvez posez ici vos questions ou fournir des réponses aux autres membres de la communauté.

Comment changer le mot de passe d'un nouvel utilisateur?

0 votes
Bonjour,

J'ai bien entré un nouvel utilisateur dans l'annuaire, en lui donnant tous les profils sauf celui d'administrateur. Mais je n'arrive pas à avoir l'encadré qui permet de changer son mot de passe afin qu'il utilise son compte pour se connecter à l'ERP.

Comment faire pour changer le mot de passe d'un nouvel utilisateur?

Merci de votre attention

Florian
posté Mai 14, 2014 dans la catégorie Problèmes par Netboy (340 points)

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour,

via l'interface administrateur> Annuaire

Ajouter un contact (ou Rechercher selon le cas).
Une fois le contact créé ou trouvé dans le cas d'une édition, cliquez sur "options avancées" en haut à droite.
Là, "Ajouter un nouvel utilisateur" en cas de création ou sinon modifier si déjà existant.

Cordialement

Yves
répondu Mai 15, 2014 par Yves (3,790 points)
élue Mai 19, 2014 par Netboy
0 votes
Merci beaucoup. Tout fonctionne.
répondu Mai 16, 2014 par Netboy (340 points)
Très bien.
Merci de marquer la réponse comme "meilleure réponse": ce n'est pas tant pour être "élu meilleure réponse" ;-), mais cela permet aux futurs utilisateurs du forum de retrouver plus rapidement les sujets avec des réponses.

Cordialement

Yves
...